dimanche 18 juillet 2010

rebelotte !


ce week-end c'était repos ! 10 jours toute seule à gérer la petite, le chien et la maison c'est dur. mais bon je ne pouvais pas faire attendre tipoupouc une semaine de plus pour avoir le même petit mobile que Nathanaël (c'est vrai qu'elle a peu de jouets ;). alors je me suis mise à la besogne et voici le résultat. j'ai fait un petit coeur en plus, parce que c'est quand même mon petit coeur à moi ;)
comme vous pouvez le voir ça lui plaît bien !


une seule photo à visage découvert (ça va barder quand Sammy va rentrer de sa tournée BBQ, c'est moi qui vous le dis !) et après on croirait que Dalva s'est mise d'accord avec Sammy pour cacher son visage. quelle petite star.




bonne semaine à vous. et bonnes vacances pour ceux qui profitent déjà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire