mercredi 7 juillet 2010

Ma première commande (bis)


ça y est ! je vous livre ma 1ère commande. cette couverture a été offerte au petit Benoît et à ses parents samedi dernier. c'était en plein baptême, devant une horde de fans en délire ;) du coup je pense que cette commande va en amener d'autres. enfin je l'espère. pour l'heure je savoure un repos bien mérité avant de me remettre à faire des petites fringues pour Dalva.
d'ici la, je vous souhaite une très bonne semaine ensoleillée ;)

PS : pour ceux qui ne le sauraient pas, vous pouvez cliquer sur les images pour voir les détails d'un peu plus près et notamment la texture des différents tissus. sur ce, scrutez bien !





1 commentaire:

  1. Ma belle marie,
    je viens de regarder toutes tes créations ( des couvertures aux bavoirs et passant par la petite blouse) et je voulais juste te dire que tu es douée et que c'est magnifique !
    je t'embrasse
    caro

    RépondreSupprimer