mercredi 14 juillet 2010

Fête Nat.


oui c'est ce qu'il y a écrit dans le calendrier à la date du 14 juillet. donc il n'y a absolument aucune excuse d'oublier la fête d'anniversaire du très républicain NAThanaël né le 14 juillet 2009. ça fait donc un an. en tant que marraine, je ne pouvais pas rester les bras croisés et attendre. donc je me suis un peu creusé la tête. j'ai d'abord pensé à une trousse. et puis non. et je suis retombé sur ce tissu acheté à Troyes aux inspirations africaines et j'ai pris aux mots mon allusion de l'époque "tiens je vois bien Nathanaël avec un sarouel comme ça".
donc c'était parti pour ça. et puis j'ai rajouté 2, 3 bricoles à attacher à la poignée du plafond de la voiture pour avoir un truc à regarder se balancer quand le voyage semble trop long... genre Lens-Foix. ça fait bien 1000 bornes ça, non ?
allez, bonnes vacances ;)



et du coup Dalva veut les mêmes pendules... après m'avoir vue confectionner le truc pendant deux jours, elle est fan. je ne vais même pas essayer de faire avec un autre tissu, ce serait le bid assuré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire