dimanche 11 juillet 2010

léger, léger...




avec ce temps on se croirait dans une pub pulco citron... à tanguer dans un hamac sans bouger le moindre orteil, par peur de transpirer un peu plus.
alors côté image, je peux mieux faire quand même.
ouvrer une autre page internet, tapez "the brightblack morning light" et trouvez-moi le titre "all we have broken shines", faites le jouer. et fermez les yeux, vous sentez la chaleur (pas besoin d'imaginer là), imaginez la poussière, l'air sec, le vent chaud, pas une ombre, pas un arbre, ici les arbres ne poussent pas, vous entendez les sonnettes des serpents du même nom, vous êtes plongés dans une torpeur chaleureuse. et voilà vous êtes paumés quelque part entre le désert californien et Tucson, arizona. haaaa, ça fait rêver...




alors tout ça pour dire que j'ai fini une petite blouse légère, légère pour miss Dalva, prête à affronter les températures "arizonniennes" de ce mois de juillet. ça fait longtemps que je l'avais commencée, mais j'étais plus trop motivée pour la terminer. et puis les températures m'ont finalement convaincue de terminer mon projet tout léger. bien sûr le temps peut vite repartir sur de la pluie reloue, surtout ici dans le nord, mais dans moins d'un mois, on sera dans mon mini arizona corsican, alors !

bon, comme je suis sympa et que je ne veux pas que vous vous endormiez au travail (pour ceux qui y sont et regardent leur mail depuis là-bas ;) je vous branche sur "edward sharpe & the magnetic zeros"* et leur titre "home", ça va vous réveiller sec sans pour autant vous agresser.
allez, ciao-ciao bandes de hippies.

* ou comment Devendra bahnart s'est fait voler la vedette
je vous aurai bien mis une petite photo de pou-pouc de face avec la blouse, mais je sais que Sammy est au taquet sur cette histoire de publier des photos du bébé sur internet (cf commentaires sur le sac de la miss avec une photo de la miss).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire