jeudi 17 juin 2010

Une blouse et un chariot s'il vous plaît !




au moment où on hésitait à racheter une poussette parce que la nôtre tire à droite quand le chien de l'autre main, tire à gauche (y aurait pas un lien de cause à effet, là ?), nous tombons en brocante sur une "vieillerie" comme dirait ma mère ou une poussette vintage. mais en fait on dirait plutôt un chariot. Sammy hésitait, mais son prix de 5 € a eu raison de son scepticisme légendaire. et bien franchement cette poussette est géniale. idéale pour les ballades ici. il y a des suspensions du tonnerre qui berce notre petite Dalva pensant la ballade, il n'y a pas moins de 3 positions : face à la route, face au conducteur et allongée comme sur la photo, elle se conduit très bien d'une seule main et... bien sûr son tissu "presque liberty" s'accorde très bien à la nouvelle blouse de Dalva ! oui une petite blouse printanière à la veille de l'été. et je suis sympa, j'aurais pu dire une petite blouse automnale, vu que c'est la saison prédominante au-dessus de Paris.
ps 1 : j'ai aussi trouvé une surjeteuse singer pour 100€, j'ai vu que c'était LA machine à avoir pour faire de belles finitions. mais je ne l'ai pas encore essayée. comme on dit ici "je vous dirais quoi !"
ps 2 : j'ai quand même eu ma première commande ! j'y travaille et je vous la montre bientôt. vers le 3 juillet, date de remise de la dite commande.
ps 3 : on va quand même racheter une vraie poussette, hein.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire