mercredi 30 juin 2010

Ma première commande !




et oui ! ça devait bien finir par arriver. j'ai eu ma première commande. et non, il ne s'agit pas de cette petite blouse. Il s'agit d'une couverture pour un petit garçon qui vient de naître, et comme elle lui est offerte ce week-end, je vais devoir tenir jusque là avant de vous dévoiler cette merveille. alors en attendant je vous montre cette blouse pour un petit garçon également. c'est pour Nathanaël mon neveu par alliance imaginaire -puisque je ne suis pas mariée- qui va devenir officiellement mon filleul ce samedi. et ça c'est sa petite blouse de baptême. que d'honneur ! il va porter du plumety flesh pour son baptême. j'avais un peu peur de la taille, car comme d'habitude j'avais visé grand, mais finalement on lui a passé ce week-end et ça lui va comme un gant ! je crois qu'il va être très chic. Isabelle -sa maman- lui avait choisi un tissu très léger dans la petite boutique de Troyes. Du coup, samedi avant d'aller au baptême qui est célébré également à Troyes, on va aller rechercher du tissu car Sammy veut la même blouse pour cet été ! je ne sais pas ce que ça va donner, mais c'est un challenge qui me plaît bien. comme je voulais aussi m'en confectionner une pour cet automne, ça tombe bien je vais essuyer les plâtres du modèle adulte avec celle-ci ;)

PS : mais non Sammy, elle sera très bien. promis.

1 commentaire:

  1. C'est beau !!!
    Bravo Plumety Flesh, et bonne continuation... ;°)
    Hâte de voir tout le monde ce WE !!!
    Bises
    Cousine (imaginaire ;°)

    RépondreSupprimer