lundi 21 juin 2010

Lou lou... Louise !


j'ai rencontré une petite fille trop mignonne qui ressemble à une vraie poupée russe. toute blonde avec des grands yeux bleus (en fait un peu l'opposé de Dalva). alors j'ai eu envie de lui confectionner un petit truc. j'avais pas beaucoup de temps, genre 1h après le boulot, avant le repas. alors j'ai foncé sur une petite trousse. j'en ai profité pour utiliser un nouveau tissu acheté à Troyes (le vert d'eau) et il va super bien avec le velours violet- qui n'est toujours pas épuisé. bon la trousse est vraiment petite, enfin surtout la fermeture (12cm c'est trop short) et je pense que la petite Louise pourra juste passer sa petite main d'enfant pour attraper ses objets ;)au moins personne ne pourra lui piquer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire