samedi 13 décembre 2014

réussite ! #2

Merci, merci. Merci à tous d'être venu, d'avoir regardé et de m'avoir encouragée à continuer. c'était bien ça le plus précieux ! je suis contente d'avoir réussi à produire tout ce que j'avais dans la tête, à peu près... des cerfs, des immeubles qui ont beaucoup beaucoup plu, des ours à plume, des aigles, un diamant et des montagnes. Si belles, si évidentes, que je ne les voyais pas vraiment. et puis un matin en vélo, Dalva sur le porte-bagage, révélation ! bref. J'aimais vraiment beaucoup tous ces bouts de tissu assemblés et j'étais presque triste de les voir partir ! quelques images... de face, de dos, le jour, le soir, les lumières, les copains ;)d'autres photos des objets suivront ces prochains jours. bon we !
les napperons qu'on a peints avec Dalva et qui partaient en cadeau pour tout achat ;)

2 commentaires: