mercredi 17 décembre 2014

expo # 2 : part I

alors on va commencer avec les animaux. des cerfs et des ours. en vrac au milieu du reste d'abord.
et puis en détail, par thème. donc thème cerf pour commencer. les cerfs ont plu, surtout en petit. moi, mon favori reste le vert et rose... pour ma maison de campagne peut-être ;)
et puis les ours à plume. il m'en reste pas mal, mais finalement je suis plutôt contente de garder le gros orange et gris avec les ours danseurs au dos ;D Mégane a pris la petit marron et rose et Dalva veut le même re-;D alors ces animaux à fourrure, hivernaux me font bien sûr penser à Noël et du coup à ce titre si bon, si doux, un goût d'enfance à lui tout seul ! "tonight you belong to me" de Patience and Prudence. Mais il y aussi la super reprise de Cat Power et Eddie Vedder, indiquée par Régis ! Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire