dimanche 7 décembre 2014

Noël, belle, rebelle, éternelle

un calendrier de l'avent qui s'amorce tout juste, un sapin qui a poussé dans le salon, un aigle clairvoyant, une commande enneigée -à peine dévoilée-, des horizons qui se dégagent. décembre, noël, la famille, l'expo, la couture. c'est intense, mais on va gérer.
haaaa.... ikea.... ils sont forts ces nordistes. d'ailleurs en parlant de nordistes, je recommande à tous, mais surtout aux petits enfants courageux d'aller voir "de la neige pour Noël" du norvégien Rasmus A. Sivertsen. c'était vraiment cool, mais Dalva a eu un peu peur. ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même.
par ailleurs moi et mes coussins, on vous attend finalement le vendredi 12, parce que le mercredi 10 c'était moins pratique pour les uns, plus pour d'autres...ffff...
alors merry christmas. cette ambiance crépusculesque allday me fait osciller entre "no bold vilain" de Timber timbre ou "the water" de Johnny Flynn. vous l'aurez compris c'est pas la grosse patate en ce dimanche après-midi.
et quand même des petites pattes brillantes, à paillette de glace, comme Elsa juste derrière. Bien sûr ce ne sont pas mes pieds. allez bisous et bonne semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire