dimanche 18 mai 2014

sweden III

alors, alors, alors voici la suite. bientôt la fin ! donc notre petite chouette photophore avec son plaid polaire assorti ! le petit cheval en bois et peint à la main, emblème suédois ! une petite guirlande en papier, je vous montrerai ce que ça donne ça et là dans l'appartement ; il y a avait 10m de bande... j'ai pris aussi une petite boîte à thé peinte à la main (en Chine, mais bon...) et une éponge sympa, non ? petite vue sur la Baltique.
un des animaux scandinaves du parc de Skansen, un caribou sans bois. alors les perdent-ils ? ou sont-ils sciés pour éviter de se blesser ? la question reste entière.
petite vue sur la Baltique bis. avec une petite maison en bois vert cette fois.
vue de nuit sur la Baltique depuis notre restaurant favori "Hermans Tradgardscafe" ou le buffet végétarien est à volonté le soir pour environ 17,5€ ! et c'était délicieux !
et pis une petite vue de moi en robot au musée d'art moderne. et j'ai envie de dire, on en aurait bien besoin d'une belle carapace en acier ou pixel ! pour aller à l'école où je ne sais pas où. après 1 jour d'école, j'avais déjà attrapé un énième virus... je ne parle plus des conjonctivites qui sont omniprésentes... on va essayer de se détendre avec "next time around" de little joy !! bisous, bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire