samedi 10 mai 2014

sweden II

sur la piste de la chouette 2. un petit échantillon des "souvenirs, souvenirs". ici la catégorie "manger, repas". Donc comme j'arrivais pas à choisir entre les 2 couleurs, bah j'ai pris les 2 ! du coup Dalva a directement réquisitionné la bleue pour son chocolat chaud du matin. le tout trouvé au lagerhaus, sorte de ikea design et donc PAS CHER ! avec ceci, des mini-boîtes à goûter. idéales pour les fruits secs. une jolie assiette avec des lapins et un repose plat qui m'a coûté la peau du c** (acheté au musée cette fois). je vous ai mis ensuite quelques objets charmants de notre airb&b (notre maison quoi) en plein coeur du quartier katarina-sofia (bobo donc). ce bel oiseau doré... suspendu aux ampoules. ça se fait beaucoup là-bas, à priori. ils vendaient des sets à lagerhaus.
une lampa MA-GNI-FI-QUE ! j'adore ! alors là tout : couleurs, forme, matière et motif (fleuri, quoi !). et en plus super efficace rapport esthétique-éclairage. mais bon tout le monde n'aimait pas ;) et j'ai bien vu qu'ils en vendaient d'occaz mais genre 275€ enfin, 2750 couronnes, donc sûrement même un peu plus. bref le tout avec des prises non compatibles et un volume de bagage limité, c'en était trop de ma coriace volonté de tout rapporter.
et des petits arrangements so cute ! so MF ! on dirait que ça avait été mis pour moi :D (non j'ai juste des goûts communs :(
et ce soleil ! qui vous a tant manqué ! à grenoble en tout cas.
petit parc à 50m de la maison......... ça fleure bon le printemps nordique.. un peu piquant quand même.
et cette mer baltique. elle est belle hein ?! omniprésente, bleu profond et fraîche. c'était depuis l'île de Lângholmen toute naturelle, à l'ouest de Gamla Stan. ha tout ce nord, toute cette nature ça donne envie d'écouter des trucs comme Likke Li "no rest for the wicked"...
et puis je vous ai remis des peintures rouilles... là encore dans un petit parc à 250m de l'appart !
et quand même grossière erreur dans le message précédent "blondinais" ???? où ça ??? mais où ça s'écrit comme ça ?? j'ai du faire un mix entre blondiNET et niais... no comment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire