mardi 27 avril 2010

Manon et Maé



comme les bébés fleurissent tout autour de nous - il y a un âge comme ça où ça n'arrête pas- j'essaye dans la mesure du possible d'apporter ma contribution à la somme innombrable de cadeaux de naissance faits à tous ces chérubins. même si j'ai du mal à suivre ; en 2009 une dizaine de bébés quand même. et puis je m'y suis mise tard finalement, je n'ai eu ma machine qu'en août. et puis quand on coud on est tellement tenté de tout garder pour son petit bébé !
un univers différent pour chacun et toujours des couleurs chatoyantes c'est le mot d'ordre.
mon premier cadeau est revenu à Nathanaël, mon filleul-neveu. je lui ai confectionné une couverture-jumelle de celle de Dalva avec son univers à lui tout de même. mais vous la verrez plus tard je n'ai pas de photo. la petite Maé m'a aussi beaucoup inspirée, mais là j'ai opté pour un coussin spécial : exprès pour dormir dans l'herbe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire