jeudi 22 avril 2010

il était une fois


tout a commencé avec une couverture. heu non avec un bonnet. heu en fait non avec des fringues d'ados quand j'étais ado. je suis pas très douée pour raconter des histoires, mais je vais quand même faire ce blog pour vous raconter la mienne. d'histoire.
alors oui ça fait longtemps que je couds, des fringues essentiellement. pour moi essentiellement. et à la main essentiellement.
et puis il y a eu cette grossesse qui décuple toutes vos envies créatrices, et surtout qui décuple l'envie d'être quelqu'un, l'envie qu'un jour votre enfant puisse être fier de vous. alors je me suis lancée dans la confection de trucs pour elle. car on savait déjà que ce serait une fille. des bavoirs, des bonnets, des peluches. et toujours à la main. et puis m'est venue l'idée de lui faire une couverture. rien que pour elle avec un univers magique. une biche, des nuages, une étoile et des pissenlis.
et depuis je n'ai pas pu m'arrêter. car si avoir un gros ventre inspire et donne envie, avoir un bébé dans les bras vous transforme et vous fait pousser des ailes.
donc voilà, au cours de ce blog je vais vous présenter ce que Dalva et moi, on fait. Dalva la muse et moi la petite couturière.

PS 1 : j'ai eu une machine depuis
PS 2 : Sammy dessina la biche, puis le hibou... à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire