lundi 2 juillet 2012

yeeeee haaaa ! ho yes we can !

2012 année de la win. c'est trop cool la vie. je me sens un peu comme usain bolt après son record du 100m. je devrais d'ailleurs inventer un espèce de geste de victoire, non ? danse de la poule ou autre. bref le concours in the pocket je suis plus sereine momentanément (on en reparle à la rentrée) donc pour accompagner cette petite victoire un petit morceau de feu Elliott Smith "say yes". trop beau morceau. et pis aussi pour mon message précédent pour lire les "chroniques de San Francisco" donc, puisqu'on m'a demandé de quoi s'agissait-il exactement, un petit morceau des fleet foxes "he doesn't know why" qui a accompagné mon voyage là-bas. bref ambiance happiness nostalgy ce soir. bisous et à bientôt pour de la couture cette fois. là c'est trop abusé ce blog, j'en suis à poster des photos de vacances sur planète mars avec Dalva du we dernier... ps je comprends pas pourquoi mes renvois à la ligne ne sont pas respectés...

1 commentaire:

  1. oh làlà, nous aussi on est allés à la plage ce we... pluie et vent, bottes et cirés... on a les boules !
    Enfin, je te pardonne ;) merci pour ton message !!!

    RépondreSupprimer