lundi 30 juillet 2012

Benvenuti Hugo

Sur un petit air de guitare presque nostalgique "a falling down billy brown " de vincent gallo, voici le petit cadeau d'Hugo, de Claire et Luc. Un petit fennec identique à celui qui trône sur mon canapé depuis 1 an et qui leur avait tellement plu. Donc bienvenu à ce petit Hugo et à cette nouvelle petite famille.
Avec l'original ! Et d'ailleurs merci à Laurent pour l'agrandissement trop easy pour le graphiste qu'il est, et qui moi, m'aurait pris 2 heures ;)
J'en profite pour vous montrer mes super chaussures qui vont dans l'eau, trop belles, trop flash achetées à Marseille pour 5€. Elle est pas belle la vie ?
et pis bien sûr BONNES VACANCES À TOUS !!!!

1 commentaire:

  1. super chouette, j'adore ce tissu bleu et ton motif !
    ... et cette rentrée alors ?!!!

    RépondreSupprimer