mardi 18 mai 2010

la guerre des boutons




comme je ne parviens pas à finir mon ouvrage toujours "in progress"-pour des raisons que j'évoquerai plus tard-, je me suis attaquée à autre chose. une chose en 3 parties : un lot de bavoirs de fille pour une petite fille justement et que je vois bientôt. donc j'ai décidé de vous dévoiler un bavoir par soir puisqu'il me reste ce temps-là avant mon départ en vacances dans le sud. enfin à partir de demain ! mais reprenons les choses dans l'ordre. j'étais partie avec Dalva, Isabelle et Nathanaël à Troyes pour aller fouiner dans une super boutique de tissus et d'articles de mercerie, je vous rappelle. "Ellen" dont le logo est un papillon... tiens ça me rappelle mon "work in progress" ça. bref. et bien je n'ai pas été trompée sur la marchandise ! c'est génial. plein de trop beaux tissus ! des liberty bien sûr, mais tellement d'autres choses. quand je pense que souvent chez toto je ressort avec dans mon sac 2 tissus qui se battent en duel ! bah là j'ai fait une véritable razzia. et du coup plein d'envies fleurissent : des petites blouses pour Dalva, des grandes blouses pour moi, des petites robes, des bloomers, une mini-robe pour moi... bref je ne sais pas si tous ces projets verront le jour, mais bon ça dynamise. et les boutons ! que dire des boutons ! c'est simple ils sont MAGNIFIQUES. fleuris aussi, transparents, en plastique, avec des biches, en bois, hallucinogènes avec leurs champ' dessinés. et puis des biais, des rubans... franchement cette boutique est une pure merveille, je ne regrette pas du tout le déplacement. donc affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire