lundi 3 mai 2010

Dalva et Cinto sont sur un...





... sac. une idée toute bête, un grand sac pour partir en voyage, mettre des couches, un change, une gigoteuse (oui oui très grand), une peluche, un tire-lait (très très grand je vous dis !). et pis plein de petites poches à fermeture éclair pour mettre des pipettes de sérum physiologique, un thermomètre et tout le bazar qu'on nous dit être nécessaire quand on a un bébé.
donc voilà, je l'ai fait en velours à moyenne côte, il n'y avait pas plus gros chez toto tissus. il est ROSE framboise et non rouge framboise comme le voit certains... et à l'intérieur des petites fleurs toutes délicates et toutes douces pour envelopper les affaires de mon bébé. Cinto au grand coeur figure aussi dessus.
NB : le premier petit bonnet que j'ai fait pour Dalva qui ne lui va déjà plus est ainsi immortalisé à jamais sur ce sac. bon par contre la robe est imaginaire. et non Cinto n'est pas bleu pour ceux qui ne l'auraient jamais croisé.

2 commentaires:

  1. pas de photos de chukiny sur cette merde d'internet on avait dit! nous allons te faire un procès plumety

    RépondreSupprimer
  2. je crois qu'il va y avoir commande pour ma petite Esther... biz et bravo pour toutes ces belles choses ! Perrine

    RépondreSupprimer