dimanche 29 décembre 2013

Père Noël a complètement craqué !

bah ouais ! nous cette année on fête noël aujourd'hui et clairement père noël a complètement craqué ! des paquets rose fluo, vert noël, doré... des petits animaux et des lutins pour veiller sur les cadeaux pendant tout ce temps...
et une robe de princesse bi-face ! mais où a-t-il trouvé tout ça ?! franchement ?
bon moi aussi j'ai été bien gâtée, des bijoux, des vêtements techniques pour courir, des sels pour sentir bon dans mon bain et... un ordi ! c'est bien bien cool. haaaa sacré père noël ! c'est crésus pt'etre bien comme dirait Melly.
bon bah du coup Blanche Neige s'est jetée sur ses paquets : playmobil, fée, poney à ailes, T'choupi, les 3 petis cochons, tous les plus grandes stars étaient là !
j'en profite pour vous montrer des petites taies d'oreiller sorties de ma machine ce matin même ! elles sont venues remplacées les vieilles râpures trouées d'Ikea.. la couette avait déjà rendu l'âme il y a quelques mois...
les voici dans leur élément naturel : mon lit.
et les voici dans un élément moins naturel : le salon. sur un tapis improvisé ! à défaut de trouver un tapis blanc j'ai finalement opté pour le boutis du canap ! dévoilant ainsi ce beau canap rouge dans son entier.
et enfin cette fameuse orchidée ! incroyable c'est au moins la quatrième fois qu'elle refleurit ! on peut parler de miracle. oui. miracle de noël. je profite de ce message pour remercier tous ces petits coeurs qui étaient auprès de moi à noël et un peu avant. ça a été de bons moments et 2013 semble bien différent de 2012 et 2011. donc c'est cool. pour savourer tout ça, je n'aurai qu'une référence musicale ! le vrai, le grand, le seul : Tino Rossi et son planétaire "Petit Papa Noël" ! see you next year :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire