jeudi 26 décembre 2013

Merry Christmas !

Un petit message depuis les vacances pour vous souhaiter un joyeux Noël !! Paris, Grenoble peut-être Lyon... ça va les destinations sont pas si folles... mais c'est en attendant le grand froid du nord... bref je n'en dis pas plus ! donc à l'occasion je vous présente deux petits trucs faits ces derniers temps, une "taie d'oreiller" pour miss Dalva qui voulait absolument dormir sur une licorne ;D et un petit haut que j'avais projetté de fabriquer y'a un an environ... promis je m'y remets avant 365 jours !
j'en ai profité pour remettre une petite rétrospective de tous les petits objets de déco que j'ai fabriqué pour Dalva depuis sa naissance... aujourd'hui échoués aux quatre coins de sa chambre.
et donc ce haut, assez long finalement, presque comme une mini robe.. mais c'est exactement ce que je voulais pour mettre avec mes jeans taille basse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire