samedi 18 juin 2011

La provence à Grenoble (2)



Deux fois n'est pas coutume, je suis à nouveau en photo dans ce vêtement toujours très provençal. Il est quand même plus facile à mettre que la jupe. et surtout il est trop agréable ! hyper léger, aérien ! Inutile de dire idéal pour le temps de Grenoble ;)
vous remarquerez que j'ai soigné les détails : petits noeuds et pinces à l'avant, élastique à la taille et surtout tresses en tissu en guise de bretelles, ce qui est revenu juste à coudre 3X4, soit 12 rubans-biais du tissu. fastidieux mais contente du résultat. Le pire quand je le regarde c'est qu'on dirait un truc que j'avais fait en 2005 pour un certain voyage américain, qui était blanc à petites fleurs bleues et rouges avec des volants, des pinces, des noeuds et des rubans. Comme quoi, je suis plutôt constante.
Sur ce, bon dimanche !



1 commentaire:

  1. hello ! ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue faire un tour chez toi... et tu as fait plin de belles choses pendant que je n'étais pas là !!!
    Cette blouse, surtout, j'adore !
    J'adore aussi le tissu de ta jupe, si, si, tu peux la porter dehors, je te suis !
    et puis...
    Bref, bravo !

    RépondreSupprimer