lundi 25 mai 2015
expérimentations 2015 #2
du plastic, des gommetes, des feutres, du tissu sorti d'une vieille valise verte et de la matière de rembourrage. voilà de quoi nous occuper quelques week-ends prolongés. des petits nuages sur des nuages qui passent sur de gros nuages... avec du tissu de drap, je suppose. Dominique reconnaîtra ceci, sûrement. Dalva en voulait un, c'est pourquoi il y en a deux.
et puis un coussin-oreiller supplémentaire pour se surélever un peu plus et échapper un peu plus à ce mal de caboche de sinusite. on se soigne comme on peut ;) avec des étoiles pour bien dormir et des cerises pour rêver de printemps. et encore un vieux tissu parfait, sorti de la valise verte...
et des petits bricolages made in school, sur le thème de la récupération de déchets. On peut en faire de boîtes à barrettes comme Dalva, mais on peut aussi en faire des pots de fleurs, mais Dalva ne voulait pas, craignant que les plantes ne meurent ensuite (et oui sa mère n'a pas vraiment la main verte, même si entre nous ça va de mieux en mieux)
je vous laisserai en ce lundi de pentecôte tout doux avec Gareth Dickson et son "if i". ça va bien avec ce temps et ces nuages qui passent... bisous !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Magnifique tes coussins nuage! Ils iraient bien sur ma couverture log cabin. Bise à bientôt
RépondreSupprimerc'est clair ! ça irait bien ensemble ! merci !
RépondreSupprimerbizzz.