mercredi 23 novembre 2011

Cadeaux d'au revoir



Réunis sur ma petite chaise d'entrée un bavoir ancienne génération et un coussin tout chaud de ma nouvelle collection.
Le premier fait à Sainghin il y a une vie j'ai l'impression... aujourd'hui ressorti du placard pour un petit Samuel.



Le second fait ici sur mon parquet imitation lino que vous commencez à connaître à travers mes photos... pour une petite Maëlle.





Les deux commandés par Isabelle pour quitter ses amis du Nord vers de nouvelles aventures auxerroises. J'espère que cette petite commande vous portera bonheur pour ce nouveau départ, ailleurs et plus près de vos rêves.



en tout cas oui la neige sur les sommets de Belledonne, l'hiver, les bottes fourrées, les chapkas et bien sûr les deux canadiens en mal de leur pays d'adoption et leurs récits m'ont fortement inspirée pour ma prochaine expo de Noël ici à Grenoble... à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire