mardi 31 mai 2011

Des petits bouts de Grenoble... (suite)



en attendant de reprendre la machine à coudre, je continue de progresser dans mon
installation grenobloise.

des petites cartes postales des uns et des autres pour me rappeler à votre bon souvenir ;)



un placard entier dédié à Plumety Flesh qui n'attend que que je m'y remette.



un porte-manteau-casseroles à repeindre parce que blanc sur blanc ça va plus !



et puis un petit collage comme j'aime tant en faire avec toutes ces images soigneusement sélectionnées dans des dizaines de magasines de mode torturés, découpés puis jetés (pour les rares que j'arrive à jeter ;)
c'est un peu comme le patchwork finalement : des morceaux de choses collées ensemble parce qu'elles vont bien ensemble ou parce que leur association est drôle tout simplement. pour ceux qui en connaissaient d'autres, vous remarquerez qu'il y a beaucoup plus de bébés et d'animaux pour que Dalva ait toujours un truc nouveau à remarquer dessus !

1 commentaire:

  1. Un emménagement, c'est toujours excitant.
    Je vous souhaite un très joli nouveau départ en bâto !

    RépondreSupprimer