dimanche 24 avril 2011

le cirque plumety flesh est de retour !



En attendant des nouvelles du petit souk (d'ailleurs y en a-t-il de vous qui ont été voir en vrai ?), je vous mets une couverture longue (ce sera mon nouveau format fétiche) pour un petit à naître, commandée par Réjane. Alors j'en profite pour la remercier de la confiance accordée, car j'ai pu approfondir mon thème du cirque vintage. j'ai mis en plus des petits rubans à tirer pour ce petit !
j'ai encore plein d'idées ! alors avis aux amateurs !
genre avec des cerceaux, des phoques, des chapiteaux............. ;)






j'en profite pour vous souhaiter joyeuses pâques et vous mettre sur la piste d'une couturière qui fait des trucs bien cool pour les petits dans sa boutiquette La Barakossa.
le lien : http://www.barakossa.com/
j'essaye d'y gagner un petit coussin pour mon nouveau chez moi !
d'ailleurs il ne devrait pas y avoir de message du blog pendant un petit bout de temps, entre le déménagement, l'installation.......
à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire