dimanche 27 février 2011

Sur la piste aux étoiles !



"Attention ! Attention ! Mesdames et Messieurs ! La compagnie Plumety Flesh débarque par cette après-midi ensoleillée pas loin de chez vous !" (imaginez la voix nasillarde tout droite sortie d'un porte-voix)

Sur la thématique du cirque vintage avec ballon dans les airs à la "petite maison dans la prairie" un petit change-bébé-couverture pour Rosalie née le 1er janvier 2011 !
j'ai encore pleins d'idées à concrétiser sur cette thématique, bien sûr une fois réalisées je vous les montrerai aussitôt !

sinon il marche comme le précédent avec le papillon : une partie en éponge détachable et lavable, des petits lacets partout pour jouer et pour nouer.




4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette petite couverture pétillante et acidulée

    RépondreSupprimer
  2. je suis la maman de Rosalie je suis ravie du cadeau de Réjane pour la naissance de Rosalie. Le tapis est très joli et c'est un cadeau utile et très pratique. Merci pour cette bonne idée et bravo à l'artiste pour cette création !
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Aurélie,

    merci beaucoup ! c'est cool d'avoir un retour par les utilisateurs ;)
    j'y ai mis beaucoup de coeur en tout cas****

    à bientôt.

    Marie-France.

    RépondreSupprimer