jeudi 26 mars 2015

De la couture. Enfin !

Pour finir le mois de mars en couture, je vous livre maintenant cette commande de fin 2014. Merci à Molina de m'avoir fait confiance et de m'avoir laissé carte blanche en plus. J'ai pu y mettre mes montagnes fétiches, des étoiles plein les yeux et cet animal majestueux en devenir, le faon. Pour ne pas qu'il prenne la grosse tête non plus, je l'ai fait à grosse mèche rose fluo, ce faon ;) Avec ce super tissu rose molletonné avec petits moineaux. Trouvé chez toto, ce tissu est devenu mon fétiche ! Et comme je suis d'humeur "down on the sofa derrière la vitre pluvieuse", je vous proposerai bien "to the end (la comédie)" de Blur et Françoise Hardy. Trop beau morceau de 95 ? 96 ?
pour ceux qui ne connaissent pas ou ne se rappellent plus trop, il s'agit du change-bébé portatif ou à laisser sur la table de change. La partie en éponge est amovible pour un entretien plus facile.
alors bonne semaine à tous ! et bonne entrée en avril !

2 commentaires: