vendredi 25 juillet 2014

ça bosse

et bah oui ! nous {les profs} qu'on accuse toujours de rien foutre pendant les vacances, et bah il nous arrive de faire des trucs. donc si je rembobine, y'a quelques mois j'étais au fond de mon canapé, un peu borgne, un peu déprimée, franchement épuisée MAIS j'avais toujours envie. envie de coudre, envie de refaire une expo comme il y a 2 ans et demi. donc j'ai attendu, je me suis reposée, j'ai combattu et je reviens donc à la machine. après une retraite de méditation salvatrice, j'ai cousu, cousu, cousu. alors des fenêtres d'immeubles par dizaine, des bois, des cerfs et pis comme d'habitude des étoiles et des fleurs... y'aura peut-être des ours aussi, un aigle et de la lumière... et j'aimerai bien pouvoir exposer tout ça en septembre ou octobre. entre deux j'ai aussi cousu pour les vacances, la miss et moi habillées pareil pour la plage ;D je vous ai même fait une petite vidéo sur une super musique. merci Jérémy ;) donc voici quelques images pour vous souhaiter à tous de très bonnes vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire