dimanche 28 avril 2013

Le sud-ouest, le poney magique et les patinettes.

Alors oui le programme idéal de miss Dalva : du poney, des poneys fluos de maman quand elle était petite (l'un d'entre eux est magique, je vous raconterai), du vélo avec des super "chaussures de printemps", le château et les patinettes... et oui après le parquet d'Urban outfitters à NY, j'ai foulé le parquet du château de Biron, à Biron... mais avec des patinettes ! et puis ces jouets par dizaine, cette sainte et idéale famille playmobil... le thé avec cette tasse de mon enfance et moi je vous dis que "one CAN be alone".. et puis d'une tasse à l'autre, ces super céramique dentelle de l'atelier des Loys de Villeréal. Bon bon je crois maintenant qu'il va falloir inscrire d'urgence la miss à des cours de poney, cette passion devient dévorante... elle est actuellement sur son petit cheval à bascule avec pour bombe, son casque de vélo... en disant "je veux monter sur un autre cheval !" et puis cette maison devenue anglaise, ces souvenirs d'enfance et ces paysages si familiers... happiness nostalgy sur "Terrible angels" du duo Cocorosie, qui s'y prête bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire