dimanche 13 janvier 2013

Comme quoi tout arrive

ouaip tout arrive. Hopper {les toiles} je vais aller les voir à la source. à new york... hiiiiiiiiiiii ! départ le 25 février avec la neige et les damart. je vais finir par accrocher ces cadres, celui d'Aurélie, celui du lot-et-garonne et de feu sainghin. bon encore faut-il une bonne vieille perceuse (celle de Richard ?) et de la force (les bras de Sammy ?)
finalement j'ai des poupées russes chez moi. "une maman, une grande soeur, un bébé, une amoureuse, une petite soeur." bref Dalva s'y perd dans les représentations familiales.
un bateau d'1 mètre 90 dans la chambre de Dalva pour lit et enfin une chambre de grande ! {fini la table à langer ! dieu merci}
et une plante A REFLEURI CHEZ MOI ! incroyable ! c'est incroyable ! et à noter tout de même : je suis à nouveau de bonne humeur après une hibernation grippale d'environ 3 semaines... un peu grâce (incroyable encore) à un groupe de hippies se mettant à faire de la dance. oui, oui ! enfin ! on peut danser comme une dingue sur un vieil air de folk pas mélancolique, bordel ! donc morceau de la semaine {et du we, les voisins n'en peuvent plus} : crystal fighters - "follow". morceau choisi par la FIFA et oui. tout arrive je vous dis.

1 commentaire:

  1. whoo t'as l'air en forme ! il est chouette le lit de ta grande, elle doit être drôlement contente !

    RépondreSupprimer