mardi 23 novembre 2010

j'ai rêvé d'un coussin !

et le voici ! l'image de ce petit coussin (35 par 35) pour ma petite Dalva m'est apparue dans un demi sommeil !



c'est aussi ma première utilisation d'un des tissus donnés par Dominique, un genre d'écossais madras. et le fond est en lin gris, que j'avais utilisé pour le coussin de Maé.



il est tout petit, tout mignon et se ferme par de simples noeuds en bas.



il est déjà parti rejoindre le lot de coussins sur notre canapé. d'ailleurs qui peut me dire quels sont les autres coussins plumety flesh dans le lot ?? haha ! seuls ceux qui ont suivi l'aventure depuis le début peuvent le dire !





j'en profite pour vous vous parler d'une super association Bik Nok qui récolte des fonds pour des oeuvres humanitaires grâce à des dons de petites créatrices (bijoux, jouets, vêtements et autres). En fait les créateurs font un don de leur création sur le thème du moment, c'est acheté à l'association par des consom'acteurs ;) et l'asso reverse la somme pour aider les enfants d'Asie. voici l'adresse du site : http://www.biknok.com/
en ce moment le thème est l'étoile... j'aurais bien fait un truc mais ça me paraît un peu tard, tout est déjà vendu presque... si je fais quelque chose je vous le dirai.
en tout cas pensez à ce site pour vos petits achats de Noël ou ce que l'on appelle aussi les "cadeaux de table". ou plus simplement consom'actez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire